20/11/2008

Les choses à faire avant le grand départ

On est aujourd'hui à environ J-45 va falloir que je fasse certaines choses ... ça va être une organisation de folie lol

Niveau Papier

  • Demander la carte européenne de Sécu Sociale.

  • Refaire ma Carte d'identité

  • Faire mon permis de conduire européen ou je sais pas trop quoi

  • M’informer des conditions d’utilisation de ma CB à l’étranger (frais en cas de retrait, de paiement, plafonds…) ... Très très important quand même lol



Niveau téléphone ou Internet

  • Appeler SFR pour savoir comment ça se passe en général


Niveau valise
Bah vi faut bien commencé à réfléchir parce que si j'ai le droit entre 15 et 2o kg, ça va être chaud chaud chaud ...!!!!
Quels vêtements, Combien de culottes, Quelles chaussures et combien ??, Plutôt jeans, joggings, jupes, ...

Je crois que c'est ça qui va être le plus dur

Affaire à suivre ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations ma Marion.
J'espère que tu reviendras en France même si tu ns trouve un bel irlandais.
bises isa