25/11/2008

Air France ou Ryanair that is the question ??

Ça c'est la grande question : Comment aller à Limerick ??

Train y'a pas, voiture euh non, vélo ou à pied autant partir maintenant et penser à prendre une combinaison de plongée pour la traversée ...
Il y a le ferry ( entre 15 et 2oh la traversée) mais pas de départ entre Janvier et Mars, tien c'est balo pour moi ^^.
Donc la meilleure et la plus simple solution c'est l'avion mais après arrive une autre question : Quelles compagnies ?

Alors Air France ou Ryanair ?
Air France, vous connaissez je vous fais pas de dessin
Ryanair, c'est un vol au départ de Beauvais et puis on parle de billet d'avion Low cost, mais en faite pas si Low cost que ça.
Je pose le problème: pour toutes personnes qui comme moi partent pour 6 mois, on peut toujours rêver de partir "pas cher" car avec le prix de départ + les taxes + bagages en soute on revient au prix de Air France même plus cher par-ce-qu'avec Ryanair on a le droit qu'à seulement 15kg et la devant mon écran je dis
" Quoi seulement ?"
c'est pas possible je pars pour 6 mois et pas dans un pays chaud donc entre les chaussures, pulls, vestes, bonnets les 15kg sont vite dépassés !!!!

Aller je vais continuer dans mes recherches ...

Et pourquoi pas en ballon ...

Aucun commentaire: