15/06/2009

A partir d'aujourd'hui c'est le décompte, mes derniers trucs, mes derniers instants ici.

Donc j'ai décidé pour votre plus grand plaisir ( quoique vu le GRAND nombre de commentaires que j'ai, je dois parler à moi même ou ma mère ... lol) de faire un article tout les jours par rapport à mes derniers instants ici.

2 commentaires:

Chri a dit…

Tu as raison, persévère , c'est bien sympa mais je suis sure qu'il y en a qui viennent voir!!!!et après ce sont des fainéants pour écrire des com's!!!Avis à tous ceux qui viennent lire mettez un petit com ce sont les derniers articles!!!

champi a dit…

Voila c'est tout à fait ca je suis d'accord avec ta maman, moi par exemple je viens regarder tout les jours plusieurs fois par jour meme des fois, je suis décu quand il n'y a pas de nouvel article, mais bon c'est vrai j'ai un peu honte de ne pas laisser de commentaires à chaque fois.
Courage pour ces derniers jours.
J'ai hâte de fêter ton retour ^^