14/06/2009

Avant dernière soirée en ville

Samedi j'ai fait mon avant dernière soirée.

Tout a commencé vers 17h30 par "l'enterrement de vie de jeune fille" de Delphine (ma maman irlandaise) donc restaurant avec les tantes, belle soeur. On a bien mangé, première fois depuis longtemps que je prenais entrée, plat et dessert. Je pouvais plus bouger lol.
Donc c'était, entrée nems aux canards, après pizza et dessert fraise et chamalow avec du chocolat.
Et la on se dit comment peut-elle manger des nems puis une pizza et là je vous répond c'est ça les restaurant irlandais tu trouves du tout et n'importe quoi lol
Après direction le pub du village, j'adore toujours autant les ambiance des pub, on a vraiment bien rigolés.
Note a vous même on m'a dit que mon anglais était bon (et la bibi se sent plut lol)

Après Delphine m'a déposé en ville ou j'ai retrouvé mes compères, j'avais du mal à me deplacé après ce que j'ai mangé mais je reprenais du poil de la bête ( bah vi avec supradyne+berocca je pêtais la forme ^^) Je retrouve ma tite bierre avec du blackcurent (=cassis)

Enfin on a rejoins d'autre au pairs dans un autre Pub, j'était comment dire déchainé supradyne et berocca faisant toujours effets lol (et non ce n'est pa l'alcool je vous arrète tout de suite ... pour celles et ceux qui y pensaient déjà ... MAUVAISES LANGUES)
A 1h30 tout le monde est bien rentrés chez sois pour un petit dodo trankillou !!


Note à vous même je tiens à signaler que j'avais acheté de nouvelles chaussures (quoi encore ? ouai bon c'était un occase) dont les talons doivent faire 8cm et j'ai tenu toute la soirée
MI-RA-CLE

Aucun commentaire: