04/05/2009

Dublin -Chap 1-

Ce week-end nous avions décidé de le passer à Dublin après quelques recherches sur internet nous avons trouvé un B&B à quelques pas de la rue principale de Dublin. Puis on apprend plus tard que c'est le week-end de la demi-final de la HCup (coupe d'europe de rugby non c'est pas les VI nations) entre le Munster (ma ville: Limerick) et le Leinster (Dublin), houpi trop contente Bibi :D.

° Donc Samedi 2 mai levé 7h du matin *aie aie* ça fait mal quand même, je m'habille comme je peut, je finis mon sac pour le week end et zou en voiture simone, Delphine m'amène à la gare on prend un petit poussin au passage euh! non, Claire pardon et zou 8h10 (roh! cette précision) arrivée à la gare on retrouve les 2 autres poussins euh! non! zut! Bérenice et Sarah.
~~> Point météo il fait assé beau d'ailleurs youpi :D.
On monte dans le train youpi :( 3h30 de car avec en prime en milieu de parcours des fans d'Hannah Montana et Girls aloud trop la chance ... Entre temps sur la route bouchon, pleins de voitureq avec le drapeaux du Munster :D :D Arrivée 12h10 et la direction sous le soleil ^^ notre B&B, qu'on a eu du mal a trouver mais c'était bon on sonne on ouvre (tien c'est marrant ... lol) et puis on découvre notre chambre 3lits (2 simples, 1 double) on se repose 1min et direction le centre ville.
15min de O'conell Street trop cool pleins de gens en maillot du Munster très peu avec celui du Leinster. On s'arrete pour manger un coup quand même à Abracadraba (là on trouve des Kebabs) et puis c'est partie pour les visites des ... magasins bah, quoi on est venue pour ça non ? bon ok un peu de visite aussi :P On marche on marche puis on marche puis on arrive à une grande boutique de souvenirs pour ma part rien acheté ... encore... !! Puis direction Stephens Green Shopping Centre, oh une rue pietonne oh et puis le shopping center, que c'est beauuuuuuuu,
puis on remonte la rue on repasse la pont puis direction une 2nd rue pietonne et surtout commerçante :D :D et la mon bonheur arrive, je retrouve Pull and Bear, Stradivarius et Bershka mon chez moi, mes racines (ok j'arrète j'en fait trop) mais c'etait tellement bien d'ailleur me suis offerte une chemise :D :D troppp belle ^^. A 17h on part à la recherche d'un Pub pour regarder le match *Youpi* le premier où on entre pas trop de monde. Tout le monde se prend à boire pour moi 1/2 Bierre + Apple-Blackcurrent humm trop bon (c'est mon nouveau truc :P)
Le match commence, le Pub c'est bien rempli, très très bonne ambiance, mais *snif snif* Munster a perdu pas de final... donc pas d'ambiance de final à Limerick je suis toute triste ...
Puis un peu toutes crevées on rentre se reposer au B&B
Suite au prochain épisode ...
Que de suspence, de rebondissement, hein! ...
Mais quesqu'elles vont faire? Où vont-elles aller? Vont-elles rencontrer des gens? et puis dimanche que va-t-il se passer? tellement de questions...
En tout cas on a vu C, B, S et M dans Dublin (Marion arrête de lire Gossip Girl)
XO
Gossip Marion

Aucun commentaire: