24/04/2009

J-15

Eh! oui, seulement quelques jours et je reviens pour des vacances à Cheche-beach, eh! eh! qu'est-ce-que vous croyez c'est comme si j'allais dans le sud :P
Et puis je suis sur que vous m'attendez avec impatience ...

D'ailleurs si y'en qui souhaitent me voir j'ai déjà un emploi du temps chargé (han la meuf qui se la raconte pas ...) Non mais juste:

Mercredi: Disney with ma Zoé
Samedi-Dimanche: Un certain mariage de certains cousins :D
(Pense-bête: trouver chaussures)

Ah! oui j'aimerai vous demander une faveur:
voilà ma chère Belle sœur Jessica peut accoucher dès début Mai, so ça serai super qu'elle accouche quand je suis là.
Donc pour tout faire avancer ^^ j'aimerais que vous la fassiez courir (mum oublie la course) tout ce qu'il faut pour la faire accoucher parce que j'aimerai bien être la pour voir Crevette ...
Merci d'avance ...
Jessica si tu accouches avant tu auras le droit à double ration de smarties au choco blanc, offre alléchante non ?
J'avais oublié l'info super importe j'arrive le 9 Mai et repars le 20 mai

7 commentaires:

Champi a dit…

Oh this new is so GOoOoD, I am very impatient to see you.
Si tu peux me caser dans ton emploi du temps chargé ça serais COOL et cette fois on évite les surprises pour que tout le monde soit la ;)
J'ai hâte ma petite Boo
Hey au fait t'as reçu ma carte?
Bisous

Juju a dit…

Par contre vous pouvez dire aussi à Jessica qu'elle n'a pas le droit d'accoucher le jour du fameux mariage! ;)
Bisous.

July a dit…

Réserve moi une petite place aussi, même si pendant que tu seras en vacances moi jserais en cours :( et en plein dans les controles pas juste tout sa !
J'adores tes ptites photo trop marrante ta tête !!!!
Gros Bisous ma tite marion

Bou a dit…

Non ma Champipi pas de carte encore snif snif tu l'as envoyé quand? Sinon en semaine tu pourras sortir ou pas ? sinon on ira boire un coup le vendredi soir ^^ !!!

Juliette le message sera passé a Jess promis ;)

July t'inquiète pas je viendrais te faire réviser :P

Champi a dit…

Euh debut de la semaine dernière. Bah je sais pas trop parce que je suis en stage a partir de demain pendant 4 semaines mais y a plein de week end de 3 jours enfin bon on va bien trouvé un jour pour ce voir j'en suis sur ;)

Marion a dit…

Je rentres que 10jours donc je sais pas si y'aura un week-end 3 jours enfin verra bien ^^

Champi a dit…

On trouvera bien un moment pour ce voir je ne m'inquiète pas pour ça.
Pour mon premier jour de stage ça a été l'équipe d'aujourd'hui était sympa (pour celle de demain on verra), les "petits vieux" sont pas trop gâteux donc ça va aussi, on verra avec les semaines qui passent si c'est toujours comme ça.
Bisous