20/03/2009

St Patrick Day's le résumé

Donc que je vous raconte un peu cette journée:

Alors, nous sommes le 17 mars jour férié en Irlande (le 14 juillet irlandais). Soleil et ciel sans aucun nuages au rendez-vous, super on sort le petit pull et les lunettes :D

Je trouve Claire à 11h à l'arrêt de Bus pour aller à la Parade de Limerick ... ah! pas de bus, bon aller on est forte on y va à pied ... 40min de marche wahou puis au centre ville on retrouvé Bérénice (on se pose la ou y'a la statut sur ma photo du blog).
12h la parade commence, nous avons militaire, pompier, ambulance, éboueur, tout les clubs de sports et autres divertissement de la ville, nous avons eu le droit à toute les pubs de toutes les societés du coin. Des fois très long des fois super :D comme les concerts sur les chars ou les orchestres.
Ils avaient transformer l'eau de la fontaine en vert trop classe
14h ça se fini enfin, on va alors mangé un bout dans un petit restaurant, je m'achète mon collier de trèfle au couleur de l'Irlande. Puis après plein de recherche on se retrouve au Molly's (wahou ça change de la nuit) pour fêter cette journée petite bière.
Enfin retour à pied (toujours pas de bus), retour 1h mais toujours avec le soleil.
Happy St Patrick

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il font de la pub pour l'ireland en ce moment a la TV ... j'ai pensée a toi !! :)
j'espere que ca ! finalement ca passe vite non ??

bisous

Anonyme a dit…

Je veux les mêmes (colliers)J'ai essayé de ramasser des trèfles pour m'en faire un mais c pas top. J'espère que t'as des bonnes semelles sous tes pompes car les km à pieds ça use les souliers!!!