23/03/2009

Mieu vaut tard que jamais ...

Week-end pas comme les autres, vu que j'étais de retour à Cheche !!!
Je ne l'avais mentionner nul part car c'était une surprise pour ma maman !!!

Alors donc arrivé à Paris vers 23h50 Jess et ( et crevette ) sont venus me chercher au car, puis Cha et Matt nous ont rejoins puis direction les Champs-Elysées (on passe l'épisode de la serveuse hein) petit cocktail parce que d'après Matthieu si j'ai pas plus de 2gr d'alcool dans le sang ça va pas aller ...
Puis après tout le monde est rentrée chez soit. J'arrive dans ma maison j'ai l'impression d'être perdue bah vi 2 mois sans y être ...

Nous voilà Samedi, jour ou plein de choses était prévues !!
11H surprise à Julie, on papote, on m'offre une boite à chaussures de chocolat (moi qui ai perdu 3 kilos c'est foutu).
12h30 repas de famille chez Cha et Matt je revois enfin mes loulous "oh qu'ils ont changés", ma Zoé qui parle super bien, qui fait tout comme une grande et Gaspard wahou il a grandi.
Et puis en début d'aprème départ voir Mum à l'hôpital.

Donc tout le monde arrive la bas s'est Jessica qui m'y conduit (merci la twingo qui cale lol sur le périphe).
Papa part devant, nous frères, sœur, belle-sœurs et loulous on arrive en groupe, on rentre dans la chambre Mum dit bonjour à tout le monde sauf à moi parce que bien sur elle m'a pas vu. Elle parle à Zozo normal alors que moi je suis deriere Zoé et la je sors un grand "Bonjour maman" et là enfin elle m'a vu :P on a eu le droit à un grand "ohhhhh" qui a durée. Je pense que la surprise a bien marché. Après on passe la fin d'aprème en famille.Vers 17h c'est l'heure de partir bah vi parce que Bibi veut faire tellement de choses qu'elle a prevu sushi avec ses amis !!!

Donc dans la soirée ma Meloune passe me prendre puis direction Sushi miam, petit resto trankilou, contente de les revoirs !!!

Dimanche, jour du départ !!!
Matinée passé avec la Tribu à thiais village pour reprendre les bonnes habitudes lol !!!
Aprème rester à la maison ... Puis vient le départ Matt et Zozo me ramenent au car !!!

J'aurais pu areter là mais y'a une petite anecdote en arrivant à Beauvais tout le monde dehors ... bah vi un boulet (non pas moi ...) a abandoné son sac donc les policiers ont étaient obligé de l'exploser ... Merci beaucoup grâce à ça 2h de retard !!!!

Malgrès un weekend qui est passé super vite, que j'était completement deconnectée perdue en manque de repères j'était contente de revenir

Bon aller les français see you soon... Mai ...

1 commentaire:

bribri qui s'arrange pas!!! a dit…

Encore merci pour cette jolie surprise même si elle était particulièrement destinée àta mamoune et que j'etais dans la confidence, ce fut bien sympa de pouvoir faire un gros bisou en direct à mon ptit boulet, en plus maintenant c'est moins dur de te voir repartir, tu as l'air de te sentir tellement bien au pays des moutons!!! mais bon il faudrait pas que ça dur non plus eternellement ok sinon je viens te rechercher et pi c'est tout lol!!!!! toutes façons mum elle en a un mouton maintenant na!