01/03/2009

Soirée du 27.02

Comme tout les vendredi aprème je suis en week end !!!
Après un saut par la poste la où j'ai retrouvé Claire direction le centre ville pour retrouver Bérénice !!
On arrive, on fait bien sur un saut chez Penneys pour ma part ça sera barrettes, puis on retrouve Bérénice.
Direction, Burger king, pas mauvais les hamburger, et après direction Mac do pour les desserts, trop contente j'ai retrouvé un vieux dessert de chez eux le Hot Apple Pie hummm c'est bon mais c'est chaud !!!

Enfin direction vers notre Pub favoris pour regarder France- Walles (Pays de galles), on a bien fait de venir y'a du monde, on se prend la Guinness pour bien commencer la soirée.
Puis un groupe de Gallois débarque avec maillots et emblèmes des Walles, tout ça en chantant et étant déjà bien cuit ...
Ils viennent vers notre table et nous fière on dit bien "Yes we're Frenchies" et bah à cause de ça ils ont bien skatté pendant le match, persuader qu'ils allaient gagné muahaha ça allait encore les chevilles ...
Le match commence on est 3 à chanter la Marseillaise mais on le fait !!!
Puis la première mi temps passe et la deuxième entre temps un gallois vient me parler (mon dieu l'haleine) et je comprenais rien ( leur accent est horrible) et il commence à insulte l'équipe française oulalala faut pas faire ça donc vous me connaissez je suis resté bien froide comme je sais le faire lol !!!
Et puis on a gagné après ce fabuleux match, donc leur chevilles ont vite dégonflé certains sont venu nous serrer la main d'autres trop énervé Muahahaha !!!
Après ça direction le Molly's Pub ou tu peux danser donc trop sympa !!!
Et la j'ai gouté le Fat frog (mélange de deux vodka et jus d'orange) ça se boit comme du petit lait ... lol
Fin de soirée et nuit très sympa, la musique trop biennn, les gens bien sympa, les prostiputes toujours là, ...
Rentrée 2h30 pour lever 10h ça va pas trop dur j'ai connu pire !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et la famille d'accueil elle dit rien quand tu rentre bourrée à 2h30 du mat'? A la la ces jeunes alors du n'importe quoi.