02/03/2009

L'abus de l'alcool est dangereux pour la santé ...



Bah la mienne ça va !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal, pas mal!!!!

Anonyme a dit…

T'arrive a tenir la route avec tout sa ?! lol

Anonyme a dit…

C que ça me donne soif de voir tous ces beaux verres bien remplis. A mon avis tu vas battre mon pépère momo. Bon je te laisse, je vais boire un petit coup à ta santé. Fais gaffe quand même,ça attaque les neurones, ta ka nous voir!!! Big kiss
La mouette qui vole au dessus de ta tête

Anonyme a dit…

la mouette elle cause pour elle, car moi je ne bois que du coca light mdrr et encore plus en ce moment !!!!no comment!!!
bisous

Anonyme a dit…

Bribri,te vante pas trop avec ton coca light!

"Les substituts du sucre à base d'aspartame causent des symptômes inquiétants allant de la perte de mémoire jusqu'à des tumeurs au cerveau"
En plus l'aspartame crée une très forte dépendance au goût sucré.

Dans les régimes sérieux,l'aspartame est banni.

Pour ton café,prends les bonnes vieilles sucrettes(saccharose)que l'on ne trouve jamais en grande surface mais toujours en pharmacie.
Et vive le coca classique!!!