03/02/2009

Soirée crêpes

Juste un message pour vous dire que hier j'ai mangé des crêpes et que même que j'ai réussi à faire tourner la crêpe ah ah la classe ^_^



.... Bon ok j'en ai mise une par terre ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles ont l'air très belles et très bonnes .Vivement que tu rentres pour nous en faire!!!!!mum

Anonyme a dit…

coucou
je viens faire mon petit conte rendu ^^
Aujourd'hui j'ai pu donner le bain a des bébés oh c t trop bien.
J'adore les toucher il on la peau toute douce, il sentent bon, j'en veux un.

Bou a dit…

Mum s'est pas une photo de moi je l'ai prise sur le net !!!!!

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça a l'air bon et en plus maintenant tu sais faire crêpes et macarons, il faut que tu rentres tout de suite, alors tu reprends l'avion et pis c'est tout!! HOP HOP HOP à CHEVILLY Melle MARION!!!!!!!!!!!!!!!!!
bribri