30/01/2009

Qui dit Boulet, dit Ipod Boulet

Lundi, je pars au Centre Commerciale pour faire un ti tour comme ça, je pars à pied sachant que c'est à seulement 15min de la maison toute joyeuse qu'il ne pleuve pas je prend mon Ipod et pars ... et la plus de batterie, bon c'est pas grave je le rechargerai pour la prochaine fois ...

Aujourd'hui (donc Vendredi), je repars au Centre Commerciale cette fois-ci sous la pluie mais Ipod rechargé !!!
Et la plus de Musique *AaaaHHhhhhaaaHHH* donc maintenant je vais devoir remettre les musiques !!!
Merci petit Ipod de me faire des coups comme ça
On dit jamais 2 sans 3, il va me faire quoi la prochaine fois ... ??!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,
alors comment ça va.
je vois que tu dépense tout ton argent ^^
Pour moi demain c'est TOP départ pour 4 semaines de stage en maternité j'ai tellement hâte.
je te raconterais tout ça tu n'en louperas pas une miette ^^
J'espère que pour toi tout ça passe aussi bien qu'au début si ce n'est mieux.
Tout plein de gros bisous.

Anonyme a dit…

Alors alors.
Voila mon premier jour de fait sous une neige pas possible au moins 5 a 10 cm ce matin.
La mater n'est pas très gaie je trouve dans les couloirs ca fait un peu viellot mais sinon l'équipe est super simpa.
Aujourd'hui j'ai regardé comment on faisait les bains et les soins (cordon, yeux, nez, oreilles)
J'ai refais des berceau et puis voila mine de rien ca passe vite.
Donc je suis assez contente de ma journée.
Demain 6h30 le reveil va etre dur je sens.
Bisous et à demain pour de nouvelles aventures.