18/01/2009

2ème semaine = je viens donner des news

Vi vi je suis toujours vivante !!!

Cette 2ème semaine est passée très vite :

- 1ère vrai semaine de "travail", Delphine a repris le travail donc me suis occupée de la petite pendant que la grande va à la crèche.
- Je me décoince pour parler en anglais
- Je me suis enfin inscrite dans une école de langue pour prendre des cours d'anglais (of course), je commence mardi pour voir mon niveau : bad --> intermediaire --> best on verra bien après j'aurai cours le mardi et jeudi de 19h à 21h
- Je suis passée par tout les temps, en même pas 10 min j'ai vu le soleil, la pluie, les nuages, la grêle ... la il fait beau mais juste avant c'était la pluie arf vous jure !!!
- Je suis enfin aller faire un petit tour dans le centre de Limerick ça à l'aire sympa !!!

... voilà c'est à peu près tout ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ma niece ,c est l evenement ,je suis venue te voir pour me faire une idee de ta new vie :donc cela a l air d aller et je suis bien contente pour toi :gros bisous de la corbreusoise et a bientot si je suis courageuse
ANNY

Anonyme a dit…

Trop contente que ça se passe bien pour toi =D
Bisouus Bisouus
Astrid (Stade-T de VCO)