10/01/2009

1ere Semaine = 1er Bilan

Eh bien moi qui croyait dimanche soir que ça allait passer doucement je me suis trompée déjà une semaine de passée ^^!!
Soit plus que 23 semaines à passer ici, c'est-à-dire 161 jours en clair 3 864 heures, si je sais toujours bien compter !!!

Donc petit bilan :

- D'après mes Host ( = les parents ) je ne suis pas si boulet que ça en anglais, d'après eux je comprend assé bien !!!
- Il a fait beau toute la semaine sauf aujourd'hui
- Les petites m'ont déjà adopté: j'ai le droit à pleins de sourire de Juliette ( le bébé ), j'ai même réussi à lui donner son 1er biberon. Pour Sarah s'est une sacrée, elle parle bien les 2 langues ( donc no soucy pour moi ) son film du moment s'est tinkerbelle "La fée clochette" (elle connait les répliques par cœur). Elle veut aussi regarder les clips vidéo, qu'elle connait par cœur surtout les choré^^, ça ça vaut le détour
- Pour ce qui est de la relation avec les parents, tout ce passe très bien, je rigole bien avec eux, ils me corrigent quand je fait des fautes d'anglais en clair je crois être tombé sur la bonne famille ...
- J'ai vu à peu près toute la famille de Paul ( mon host ), ses parents, un de ses frères, et sa grande soeur
- Je mange très bien le soir ( chinois, bolognaise, boeuf bourgignon, frites, poulet curry indien ...), le midi ici il y pas de vrai repas donc c'est juste un yaourt et fruit pour moi ce qui étonne Delphine ( ma host) mais bon ça me fait pas de mal ^^ !!!
- J'ai un centre commercial juste à coté de la maison avec H&M, Zarah, Penney's, Claire's ...
...

En gros voilà mon bilan de la semaine ,
j'ai s'en doute oublié des choses mais là c'est le principale !!!
Donc bilan positif, truc chiant c'est que je suis en day off
mais comme pas " d'amis" pas de sortie mais ça va vite se faire j'espère !!!

4 commentaires:

isabelle a dit…

enfin des nouvelles..., je suis heureuse de savoir que tout se passe bien gros bisous isa

Anonyme a dit…

Ah, c'est cool si tout se passe bien ! =)
Bonne continuation !

Alexia_ theroxymiss (sur VCO)

Anonyme a dit…

Tu me Manque Ma Boo!! T^T Ne Veux te faire un Gros Câlin!!!! ^^

Gros Bisous et prends bien soins de toi.

Ton DJ Préféré ;)

FvD -_'

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien pour toi là-bas !

Amuse toi bien ^^

BiZou !