19/11/2008

C'est Officiel

Après 2 mois d'attentes, en moins de 2 jours une famille s'intéresse a mon dossier, et doit me contacter

  • Le lundi 17 novembre, je reçois le dossier de la famille

  • Le mardi 18 novembre, appel de la maman gros stresse de ma part

Je vais vous détailler un peu l'appel.
Donc au début, on parle anglais ... enfin j'essaie (vive les " can you repeat please", "sorry for my english") puis après comme chez Qui veut gagner des millons on a switché en français et bien je dois vous que c'était mieux pour moi j'était soulagée, j'ai pu poser plein de questions parce que dire "changer la couche" en anglais c'est pas encore pour moi ... hihi
Donc à la fin la maman me confirme déjà qu'elle est ok pour que je vienne

Cri de joie, Youpiii, Youkiiii, HiiiihhHHHaaaaa !!!


Et donc aujourd'hui confirmation par mon agence, ils ont reçu un mail de la famille tout était ok

Départ pour bibi en Irlande le 4 janvier 2oo9

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien !
tu es bien courageuse bou !! je t'envie !

je crois que je devrais faire comme toi ... mais je n'oserais pas :)
en tout cas bon courage ! tu vas dans la meuileur ecole du monde : l'ecole de la vie comme ils disent ... bon courage
tu me raconteras !!!

jile