23/02/2009

Samedi Shopping

Samedi rendez vous Shopping Center pour m'acheter une robe que j'avais pas osé prendre laveil donc on se rejoins la bas avec Claire et Elodie
Après direction le Centre ville rendez vous devant Penneys ( je vous l'avais dit que ça serait le point de rendez vous ...)
Bérénice doit nous y rejoindre
On rentre dans Penneys l'endroit ou si tu ressort s'en rien c'est nul ...
Pour ma part l'addition sera:
Haut d'été + Lunettes de Soleil à la Rockeuse + Ballerines à Paillettes = Pas chères :D
Ensuite petit saut à l'office du tourisme ... on retourne faire les magasins ...
Puis on s'arrête au CHOCOLATE, là ou tu bois des Hot Chocolate avec de la Chantilly et des Chamallows
Enfin ça donne ça:

Puis après y'a eu l'épisode du saucisson ... (voir article précédent)
Ensuite direction le Pub ou on avait vu le match la semaine dernière, cette semaine c'est match de foot plus de monde bonne ambiance, je commandais soft just one tea
Après direction THE BANK, Pub-restaurant, après recherche de ou on aller manger à pars les fast-food
Bon vous aller rire on a mangé un Hamburger mais bon on va dire que c'est pas l'hamburger de mac do ou KFC

Et puis pour digérer on se prend un petit Cosmopolitain...

Aucun commentaire: