10/02/2009

Dernier Soir !!!

Lundi dernière soirée avec les muppets !!!
Je n'ai pas pu passer la journée avec eux vu que le matin je travaillais, bah vi y'en a qui travaille quand même !!!
Vers 14h30 ils sont venus me chercher direction le centre ville pour les femmes :D petit passage par BB's mon super marchant de muffins !!!
Arrivées en ville détours par la boutique du Munster, grand passage dans Penneys youhou ... !!

Et après se fut enfin la rencontre avec ma famille irlandaise ouhouh ça va j'en suis pas mouru lol !!!
Ça parlait français dans la maison wahou, petit apéro (bière quoi) pour les muppets, puis on est partis direction le resto. Après que tout le monde se trompe de chemin, nous voilà arrivé au Castle ( = Château en anglais )

Nous trouvons un petit resto, on a eu beaucoup de chance lors de ces 3 jours on est tombé sur de charment resto, et celui-la a était plus que bien, a s'en péter le bide ( dsl de l'expression hihi)
Entrées : penne saumon ou soupe de poisson
Plats :

Saumon, Poulet, Steak, le tout servie avec des légumes et un magnifique gratin dauphinois
Desserts : Cheese Cake au Baileys et le fameux Apple Pie miam miam


Après tout ça bye bye les muppets merci d'être venus !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors là il y a de l'abus quand même!!! Et tout ça sans nous! Bribri et moi on va plus vous causer c'est sur. Mais à mon avis le resto n'a pas du s'en remettre. En tous les cas l'endroit avait l'air plutot sympa. Bon maintenant Marion tu vas pouvoir souffler.
Gros gros bisous