07/06/2009

On dirait le sudddddddd ....


Il y a 1 semaine de ça il a fait 27°C en Irlande, je me suis baignée et j'ai pris des coups de soleil.
Tout ça en une journée ... vous me croyez pas bon je vais vous raconter !!!



Alors Dimanche dernier je pars avec mes coupines à Ballybunion (c'est coté Ouest de L'Irlande, 1h20 de Limerick et puis c'est surtout la plage).
Comme il fessait très très beau on se dit pourquoi pas tenter la plage pour y bronzouiller un peu.
Donc je pars de chez moi vers 10h30, je dis bien vous inquiétez pas je me baignerais pas ... !!!
Je retrouve Bérénice au shopping center puis on pars chercher Claire et nous voilà sur la route.
Environ 12h on arrive, Y'a du monde quand même.
On se prend des Pizzas on mange sur la "falaise" avant de descendre sur la plage...
"il fait chaud quand même, tiens les gens se baignent, pourquoi pas nous ..."
Sur le chemin je m'achète de la crème parce qu'on sais jamais.
Là on s'installe sur la plage.
Avec Bérénice on décide d'y aller ... mais ou ça ? bah dans l'eau pardi !!!
Oulalala qu'elle est glacial, allait on fait les "ouf", mouille toi petit à petit, aïe y a des mini vagues ça éclabousse.
Aller à la prochaine vague on met la tête et puis on court sur la serviette!!!
"Plouf" .... "AhhhHHHhhh c'est froid"...
Bon ça c'est fait !!!
Après on a fait les grosses saucisses au soleil, sans oublié la séance photo, Claire s'est baignée et Bérénice re baignée, moi non ...
Puis on décide d'y aller petite pause glace hummm. Puis on reprend la route, on est rouge quand même !!!
M'en parle pas de retour à la maison voila les coups de soleil j'ai bien la trace de mon maillot aussi la marque du maillot. Quoi je vous avez dis que j'avais acheté de la crème, bah vi, mais boulet d'un jour et surtout de celui là bah la crème s'est mal étalée (non moi je l'avais bien étalé non mais oh!!!)

On peut rigoler mais pas ce moquer !!!

J'ai eu mal que le second jour et depuis je pèle.

1 commentaire:

bribri a dit…

tu fournis la mayo, moi je te bouffe comme une crevette hihi!!
c'est malin!! merci biafine!!!