18/06/2009

J-4

Alors il s'est passé quoi ces derniers jours :

Enfaite c'est un peu la routine toute la semaine je garde Juliette tout les matins donc levée à 9h, Juju est à la sieste puis debout vers 10h je lui donne un yaourt avant j'ai biensûr pris mon petit déj, préparée son repas fait la vaisselle vers 12h elle mange puis au dodo et normalment elle dort jusqu'à ce que sa maman rentre vers 15h.
Après j'aide biensûr Delphine avec Sarah et Juliette et puis voilà journée finie retour dans ma chambre vers 20h30 puis skattage d'internet et puis bah c'est tout après dodo .

Voilà ma routine d'Au pair pour ma dernière semaine
Se soir je surveille les filles pendant que les parents iront au restaurant
Peut -être que je vais commencer vraiment ma valise ... Ca c'est encore une autre histoire lol

2 commentaires:

Elodie a dit…

Bon courage

champi a dit…

Mon eval est finie, ma première année est finie
Attente des résultats
Maintenant 2 mois de stage et surtout le plus important en PROFITER un maximum. c'est parti pour 3 mois de détente et de folie...