21/05/2009

Reviendu au pays

Eh vi après 10jours en France enfin on va dire sur Cheche-beach me revoilà chez moi !!!

Alors qu'est qui c'est passé pendant ses 10jours humm :

-Achat d'une nouvelle robe pour le mariage.
-Du coup recherche intense de shoes qui vont avec.
-Passage de l'ancienne robe à Jessica (qui n'a sois dit en passant n'a toujour pas accouché donc je ne vous remercierai pas pour l'aide, de votre faute je ne verais pas crevette à sa naissance...)
-Mercredi sortie au pays de Mickey&Co avec ma Zozo. Trop sympa on s'est bien amusées toutes les deux. Puis aprème passé avec mes deux loulous.

-Vendredi resto avec les coupines :D
- Samedi-Dimanche mariage des cousins super week end ça fesait plaisir de revoir la famille ... !!!
-Lundi soir sortie improvisé pour les 30ans du frérot, direction le crocrodile et dodo 4h30 ... à ce qu'il parait je tiendrais bien l'alcool ... !!!
- Mardi on refait l'anniv du frérot entre frérots et belle soeurs :D

Et mercredi départ sous le soleil, arrivée sous le soleil mais pas à Limerick grrr, bon aujourd'hui c'est mieu !!!

J'ai retrouvé mes puces ça fait trop plaisir, en plus elles m'ont pas oublié :P
Merci à tous pour ses 10jours passés avec vous rendez-vous dans quelques semaines ...

2 commentaires:

chri a dit…

A très bientot....Bisous

Champi a dit…

A bientot pour de nouvelles aventures...