14/04/2009

♪ J'ai trop mangé de chocolat ♪

Bah c'est sur je ne peux pas m'empercher d'en manger

Et puis les petits fourré au caramel c'est tellement bon:


Bon des fois ça peut donner des effets secondaires:





Grand Stroumpf et Bébé Stroumpf

5 commentaires:

chri a dit…

Témoin direct, j'ai pu voir grâce a skype que ma pauvre fille avait de graves problèmes après avoir mange des chocolats je pense plutôt que c 'est le manque d 'alcool, bah oui une semaine sans, ça attaque les neurones , il va falloir faire vite quelque chose pour la rapatrier!!!.....

bribri a dit…

oui je temoigne aussi, grave de grave la mome marion!! un rapatriement sanitaire s'impose, et de toute urgence et pi c tout!!!
la poule, fumée la moquette, elle aura tout fait et je vous passe les détails vécus en direct live à la web cam, avec, de l'autre côté, sa pauvre mère, témoin de cette scène déchirante mdrr!!! bon ça va mieux maintenant, les chocolats sont digérés!!!!

Lucie a dit…

Merci Marion de m'avoir envoyé une carte d'anniversaire! C'est trop chouette! Je l'ai reçu le jour J en plus, super synchro!
Gros bisous.
A bientôt.

la mouette a dit…

c sur que les chocolats fourrés au chichon ça aide pas mais y a pas que ça!!!En fait à force de cotoyer une bribri à moitié chtarbée et une mère ki fait ce ki peut pour ne pas le devenir ça ne peut que donner une pauvre fille déjantée. Et pi d'abord les chaussettes sur la tête, c'est très tendance!!! Elles n'y connaissent rien

la mouette a dit…

Au fait Marion, il t'en reste un peu de tes oeufs? J'en voudrais bien un peu car moi j'ai rien eu cette année, sauf un viel oeuf de pigeon sur mon balcon parmi mes fleurs. Sniff!!!