31/03/2009

Week end du 28 mars.

Ca m'avait manqué un week end sur Limerick

Alors alors petit résumé de ce week end:

Vendredi apreme shopping comme souvent je m'achète encore 2 vêtements (promis j'arrête lol)

Samedi on reprend les bonnes habitudes, ici c'est pas métro-boulo-dodo, c'est bus-peneys-resto.
Eh! oui Samedi pas de Macdo mais resto Chinois avec Claire humm trop bien big assiete de riz cantonnais et des springrolls (nems)
Puis diretion le Pub Blue (toujours pas de noms ...) ou Nathalie nous rejoins pour passer la soirée avec nous !!! Un serveur vient nous demandé ce qu'on veut (d'habitude on va au bar) et on c'est pas si il nous a offert ou pas les boissons donc on a pas payé hannnn lol mais ça strouve c'était offert... on ne sera jamais hihi !!!
Puis vers 10h direction Molly's ahhhhh Molly's quesque tu m'as manqué lol
On reprend nos habitudes vodka blue and fatfrog pour ne pas changer, on danse, on rigole, on rencontre des français et irlandais avec qui on s'amuse bien. On rentre à 3h30 du mat heure ancienne so 4h30 heure nouvelle heure ou 5h30 heure français (c'est bon vous avez suivi ?)

Dimanche rendez-vous au Shopping center puis après direction l'université de Limerick pour aller voir un match de Basket des étudiants français et irlandais qu'on avait rencontré l'aveil. Bon c'était pas un match à la One tree hill (Les frères Scott) y'avais pas de beau grand brun à la Nathan mais c'était sympa ça change. Et puis j'ai pu décrouvrir l'université de Limerick, eh! bah! c'est pas les fac de Paris, c'est un vrai campus à l'americaine ... ^^ !!!
Puis chacunes est rentrée chez soi (certaines sont passées par Texco).

Voilà mon ti weekend Irlandais

Aucun commentaire: