17/03/2009

Week end du 16 mars !!!

Ah! la routine quand tu nous tiens!!!
Mais qu'est ce que j'adore cette routine

Samedi matin : je garde les puces jusqu'à 12h
A 13h je monte dans ma chambre prend ma douche, regarde rugby s'il y a sinon regarde une série et me prépare en même temps !!!
16h30 direction le bus euh non cette fois ci rendez vous au centre commerciale, je m'achète des sortes de smarties au chocolat blanc (hummmmm miam) et je goute aux KitKat crunchies un délice la prochaine fois je teste au beurre de cacahuète miam miam !!!!
Après direction le centre et la on retrouve encore d'autres au Pairs on va se poser dans le pub ou ils passent les match de rugby tient c'est Écosse-Irlande oh bah y'a des écossais en kilt trop classe lol ... mais c'est l'Irlande qui a gagné Youpi !!!!
Après direction mac do pour changer
Puis Pub bleu ( on ne connais pas son nom ... toujours pas), un redbull pour chacune pour rebouster le tout !!!
Puis 21h30 direction le Mollys, même fauteuils, toujours fatfrog et pour certaines blue lagon et on fini par une smirnoff ice, on danse, rigole, on boit, on bouscule les gens, on se retrouve nous 3 ah et puis entre temps y'a une bagarre de bourrés assez comique et après tu re-danse, tu bois pour te rafraichir, et vers 2h30 on pars.
Une petite faim pour certaines direction Mac do pas de bol machine a sunday cassé, puis on prend le taxi pour rentrer chez nous ... !!!

Dimanche levé dans la douleur car malade, le rhume, pas le rhum de kéké ...
Mais bon tu te prépare quand même tu met ton t shirt de la France bah vi y'a match ... tu descend te sociabiliser avec la famille puis tu pars retrouver tes copines et la ta une super copine qui a la voiture après d'ailleurs 2 de tes copines on testé le créneau dur dur, le vieux irlandais rigolais bien, puis on arrive au Pub du munster pour ne pas changer nos habitudes pour le rugby ... mais bon le match est gagné par l'Angleterre donc aucun mots des Français ( vivi il y en avait y'avais pas que le boulet en bleu ^^) et des Irlandais ( ils aiment pas les anglais) ensuite on va manger un bout et puis on rentre et puis bah après dodo parce que malade donc on se repose ...

Photos dans l'album ...

Aucun commentaire: