11/03/2009

Qui dit week-end dit sortie !!!

Eh oui comme chaque week-end on sort!!!
Donc on perd pas les habitudes, 18h je prend le Bus, je rejoins Bérénice au Macdo, puis Claire nous rejoins !!!
On y mange
Puis vers 20h direction le premier Pub, Redbull pour tout le monde puis vers 22h00 le Molly's
On va prendre notre Fatfrog et ce soir là c'était un acheté un offert Youpiiii !!!
J'ai gouté aussi au Sexe on the beach pas mal on sent pas l'alcool comme d'hab ... !!!
Petit soirée sympa, comme à chaque fois, par contre on a eu l'impression que s'était la sortie des bauf ^^ !!!
Tout ça fini au Macdo à 3h du matin à rigoler encore et encore
Puis dimanche rendez vous au Centre commercial pour faire les magasins ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'a bien trop de chance ma petite Marion toi au moins t'as plein de pailles et vous vous partagez la bibine. Nous avec Bribri on a demandé à maman de nous brancher des pailles sur son flacon de morphine mais elle n'a pas voulu, elle garde tout pour elle. Même pas sympa!!!
Au fait l'alcool ça attaque les neurones (quand on en a bien sûr).Bisous bisous bisous hic!

Anonyme a dit…

ma pauvre chérie, y'en a une qui est accroc à la morphine, et l'autre à son chabal!!! qu'est-ce que je vais devenir moI,,?? IL FAUT VRAIMENT QUE TU REVIENNES VITE allez je t'en supplie REVIENS en france pour me soutenir moralement je sais plus quoi faire entre ta mère qui court partout dans l'hopital jusqu'aux ascenseurs, et l'autre mouette qui n'a pas encore pris de morphine mais qui voit CHABAL partout !!OH SECOURS MARION je t'en pris reviens!!!!! et quel est l'abruti qui a eu la bonne idée de coller la tronche à CHABAL partout sur les panneaux publicitaires... NO COMMENT

Anonyme a dit…

j'ai oublié de te dire, en plus CHABAL il me fait très beaucoup peur avec ses gros yeux et sa barbichette on dirait L'OGRE DE BARBE BLEUE mdrr! surtout ne le montre pas aux petites, elles ne voudront pas venir à PARIS , ils l'ont placardé partout et les petites irlandaises elles vont faire des cauchemars!!!!