04/03/2009

2 months

Oui! vous savez bien compter !!!
2 mois que je suis ici, le temps passe vite !!

Petit bilan :

~ Mon anglais, je suis venue ici pour ça, bah d'après les gens autour de moi je fait des progrès, j'ai un bon anglais... !!!
De mon point de vue, certes je suis plus à l'aise quand je parle, beaucoup moin de stresse, je fais des phrases, mais je fais beaucoup de fautes niveau grammaires et tout et ça ça m'énerve ou d'avoir vu un mot 1jour plus tôt et de plus m'en souvenir le lendemain ...
~ Niveau sortis, c'est trop bien depuis 1mois me suis trouvée des amis lol des filles très sympa avec qui je m'amuse beaucoup!!!
Des PUB j'en ai 2 un pour regarder le rugby et l'autre pour danser et boire un coup !!
~ Niveau shopping, y'a plus rien à faire c'est mort je suis accro ... trop de lunettes, trop de cullotes ... lol mais c'est tellement mimi
~ Niveau cheveu, ils pousse Youpiii, bah quoi fallais bien mettre un truc qui ne sert à rien
~ Niveau alcool, je bois comme il faut et JE TIENS BIEN, je tennais à préciser au cas ou quelqu'un n'avais pas compris !!!
~Niveau relation famille et filles tout va toujours aussi bien RAS de plus
Ne vous inquiétez pas je suis pas
dans le monde des Bisounours,
mais je me sent bien !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien mon petit, T toujours aussi mimi, pas encore bouffie par les nombreuses chopines. C quand ke tu nous donnes ta place? En 2 coups d'ailes j'y suis, suivie de la Bri of course.

Anonyme a dit…

Boo tu me manque...

Unknown a dit…

Et niveau mec??? ;)

Anonyme a dit…

niveau alcool elle assure la miss, avec fatfrog mdr
allez bisounours change rien tu nous manque aussi mais heureusement il y a internet....
BISOUS CHOPINE!!!!!!!!