06/01/2009

Welcome in Limerick

Eh vi Ayé je suis bien arrivée et j'ai même Internet, it's magic :P

J'ai passé une très bonne journée, les petites sont mignonnes et les parents super cool. J'ai pu rencontrer la grand-mère du père, sa tante, sa maman (avec qui j'ai essayé de communiquer) et son frère.

D'après la maman mon anglais n'est pas mauvais, mais c'est difficile et fatiguant de penser français et de parler en anglais. Et puis quand j'écris ou parle en français ce sont des mots en anglais qui arrivent.
It's very strange !!!

Sur ce je vous laisse avec 2 photos de my bedroom



Bisous la family et les friends

Ps: Aujourd'hui grand ciel bleu, bon certe froid mais ciel bleu
Ps2: J'ai pas vu de moutons ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou bou !!!
bon je vois que tout se passe bien !!!!c'est cool ! franchement tu vas devenir bilingue et tout !
bonne chance ! bisous