23/01/2009

Thanks Crunchy, It's Friday

Eh vis ayé j'ai commencé mes cours d'anglais, parce que les
"Yes, No, What, Hum ?, Hum-hum, I'm sure, Why ..."
c'est restreint pour une discussion, même si je commence à faire des phrases après 3 semaines !!!

Mardi premier cour: dans quel groupe je vais être ? petit stress quand même !!!
Donc on me fait monter les 4 étages et après comment voulez-vous que je parle en étant un peu stressée et essoufflée ?!
Et une demoiselle me pause des questions et voilà je suis dans son groupe c'est-à-dire
entre groupe 1-2 je suis pas un boulet mais pas une tête non plus lol

Alors le cours commence on est 3 filles ( 2 françaises et 1 coréenne )sympa comme cours pour l'instant on revoit les bases !!
Hier, cours aussi 2 nouveaux ( fille et gars polonais) idem on revoit la grammaire !!

Groupe sympa, ça fait du bien de voir du monde,
mais bon je penses pas aller dans les Pub avec eux
un peu vieux pour moi la plus jeune a 25 ans ...

Ps: mon titre est une expression irlandaise apprise en cours ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

attention les choses serieuse commence^^
et ca veut dire quoi "thanks crunchy, It's friday"?
J'espère que tout va bien pour toi et qu'on te manque pas trop? ^^
Moi j'ai toujours pas revu Cédric et Marie depuis que tu es parti.
Voila pour les nouvelles ici: RAS tout va pour le mieu
Bisous